dimanche 6 juin 2010

cher journal, j'ai failli crever

lalala je vais à la cafet' me prendre un bol de nouilles instantanées pour quatre heures

on est dimanche il y a personne à des kilomètres et j'ai pas de téléphone lalala

je fouille dans mon portefeuille pour trouver ma monnaie

oopsie daisy j'ai marché sur un tuyau d'arrosa-





OH MY FUCKING GOD WHAT THE SHIT



Minute zoologie : ces merdes sont venimeuses. On meurt en quatre heures. IL A MORDU MA CHAUSSURE.

6 commentaires:

  1. Ohlala, j'espère que ça m'arrivera bientôt ! Je suis tellement impatient !

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, ils ont aussi des sauterelles géantes venimeuses. Apparemment elles ne te tuent qu'en cinq ou six heures. ÇA VAAA.

    RépondreSupprimer
  3. T'es large. Les serpents on a aussi apparemment. Ah si, dans le coin, y a des mantes religieuses de 40cm parait-il ... Je vais mettre un piège en place, au cas où.

    RépondreSupprimer
  4. Moi y'a des pigeons... Animaux féroces je vous jure !

    Revenez vivant tout de même ! Ca fait quoi de marcher sur un serpent sérieux ? lol

    RépondreSupprimer
  5. Les pigeons c'est rien, ils ont l'air gentils ... A côté des corbeaux qui te rasent de 5cm en poussant des cris infernaux.

    RépondreSupprimer