lundi 19 juillet 2010

Week-end (un peu) geek

Et oui, pendant que vous faisiez tous des trucs surement super cools ce week-end, moi j'ai un peu geeké. Pas complètement de mon plein-gré à la base, mais finalement c'était bien cool.

En fait, mon maître de stage nous a emmené (ma coloc turque et moi) à un workshop qui l'interressait pour sa boîte. C'était un groupe de gens qui développent une sorte de plateforme d'archivage vidéo en ligne et on a participé un peu à la partie technique du truc (d'où semi-geekage). Au final c'était interessant.

Mais ce qui était super cool c'était l'endroit. Un échafaudage géant !



Franchement, je n'ai aucune idée de comment ce truc tient debout. C'est complètement ouvert, y'a des petits coins de partout. Et apparement y'a vraiment des gens qui bossent là-bas. Ils organisent toute sorte d'évènement, mini-confs, expos, etc. C'est assez délire quoi.


Et puis ça a été l'occas d'aller au resto et de faire une petite soirée poker sympathique avec les gens du workshop.
Qui a dit que c'était mal l'informatique ?

1 commentaire: