mardi 6 juillet 2010

Vive les proxys !


D'abord, sachez que je suis desolee de ne participer a ce blog que maintenant mais nos amis les chinois interdisent un bon paquets de site dont celui-ci fait malheureusement parti. Ayant une connexion trop pourrie chez moi pour poster la moindre photo il m'etait alors impossible de prendre part a vos recits de vacances, euh de stage. N'y tenant plus, j'ai fini par installer le proxy sur l'ordi du labo en croisant les doigts pour que personne ne le remarque.
Voila, gros bisous les amis !!!

6 commentaires:

  1. Ne te fais pas attraper ! Je veux pas de mon furet en prison en Chine moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !
    (Le prochain post d'Emma sera envoyé depuis un camp de travail de la Chine profonde.)

    RépondreSupprimer
  3. Pendant ce temps-là, au Japon, on va dans des saunas tout nus et on se fait appeler « senseï » par la marchande de pêches du coin.

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui Skatox ? On dirait un nom de médicament contre l'incontinence rectale. Les onsen c'est awesome (also awkward).

    RépondreSupprimer
  5. C'est Alex. Au fait David, tu as récupéré la vue ?

    RépondreSupprimer