lundi 5 juillet 2010

Petit Week end sympatoche

Parce que je suis allée voir ma sœur ce week end dans le sud et que c'était un petit peu sympa quand même. Je me retrouve à passer du nord au sud en avion pour me faire retrainer dans le nord en voiture pendant le week end. Tout ca pour voir... Une mine de sel ! La plus grande d'Europe, super noire d'où la qualité pourrave des photos, super froide d'où mon insensibilité au niveau des pieds en sortant mais, super grande d'où le fait que je ne regardais pas mes pieds étant trop occupée à regarder le plafond et par conséquent j'ai faillit me vautrer une dizaine de fois. On est descendu de 208 mètres sous le niveau du sol, autant vous dire que vu l'ascenceur roumain qu'on a pris, j'ai eut bien peur pour le coup !


On ne voit pas grand chose... Mais c'était quand même super impressionnant. Par contre j'ai encore une fois pu remarquer le manque total de cohérence touristique des roumains. Zéro explications sur la mines mais des trampolines, des épées pour les gamins dont le son me poursuivit encore et un buffet en plein milieu. Mais comme me l'a expliqué la femme du boss de ma soeur, des gens viennent faire des cures dans ces mines, parait que c'est bon pour les poumons (David et Gigi, vous devriez peut être y aller...).


Bref, les mines de sels quoi, bien funky.


Et sinon j'ai faillit adopter un chiot trop mignon que j'ai d'ailleurs nommé Pina Colada... Pina me manque déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire