mercredi 23 juin 2010

Teasing

Pour ceux qui seront motivés pour un petit tour au Japon, si ils montent jusqu'à Sendaï je les amènerai à Matsushima, un des trois nihon sankei (les trois "plus belles vues du Japon").

C'est pretty fucking awesome.

Random photos.

On y va en bateau pour extra snobisme. Il y a des mouettes complètement fêlées qui suivent les bateaux. On peut acheter des petites merdes à la crevette qu'elles feront TOUT pour bouffer. Incluant aller les chercher entre vos dents :



Une des îles :





Un temple sur le chemin :



Comme le disait Maya, en violet sur la photo, les temples japonais sont "extremely stairful" :


Voilà, ramenez vos fesses.

4 commentaires:

  1. Oh la mouette !!! Gross !!! Les oiseaux sont anti naturels ! Par contre c'est clair que ca a l'air fucking awesome !

    RépondreSupprimer
  2. Connasse on est bien d'accord : les oiseaux sont des créatures stupides qui méritent une extinction massive, et spécialement douloureuse dans le cas des pigeons et des mouettes. Mais celles-ci étaient drôles. Tu pouvais balancer des poignées de cochonneries aux crevettes n'importe comment, elles se démerdaient toujours pour que pas une seule n'ai le temps de toucher l'eau. Sales bêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Sale gros bâtard, tu t'amuses avec des internationaux ... Nous ici à Kumamoto, les rares américain(e)s ou australien(ne)s qu'on a croisé, on les a pas revus souvent ... La faute à l'effet de groupe, on est encore trop français (trop nombreux) ... Qui sera éliminé au prochain conseil ? Vous le saurez en regardant l'Université de la Tentation, sur TFJ (Japan, pas Jeunesse).

    RépondreSupprimer
  4. Canadienne/Italien/Bangladais/Iranienne/Américain/Vénézuélien (hors champ). Avec les accents et la variété des niveaux d'anglais (sans compter les tentatives de communication en français avec des Canadiens), autant te dire que les discussions sont colorées.

    RépondreSupprimer