lundi 21 juin 2010

Parce que vous le valez bien

Mesdames et Messieurs vous pouvez voir juste devant vos yeux ébahis le seul, l'unique, l'incontournable, l'incroyable, le majestueux...

RUSSIAN MOJITO !!!

Parce que j'ai beaucoup pensé à vous en le commandant et encore plus en le buvant (surtout à ma binome chérie adorée, Jojo tu me manques !!! LOUL). Quand on remplace le rhum par de la vodka c'est encore meilleur ! Sophie tu te dois d'essayer toi qui n'es pas fan de rhum.

Bon y'avait aussi un martini-gin infecte dans un verre trop classe mais j'ai pas de photos j'en demanderais aux autres stagiaires pour vous le montrer. Tout ca bu dans un bar avec de la vraie musique ! Pas de ces merdes roumaines à la lady gaga, mais bien des king of leon et plein de trucs comme ca. Je crois que j'y retournerais, je suis pote avec les serveuses, ca sert d'avoir un parapluie à prêter pendant la mousson roumaine d'une nuit.

2 commentaires:

  1. oh my god devant tant de majesté je vacille
    le légendaire russian mojito
    je ne sens plus mes jambes

    (hey on dirait un haiku)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ce que tu dis david !
    Je vais pleurer devant tant de beauté poétique !

    RépondreSupprimer