dimanche 20 juin 2010

Bollywood!

J'ai été voir mon premier Bollywood au ciné! Dernière nouveauté avec Aishwarya Rai qui a eu sa première à Londres, et tout et tout.

Bollywood donc, mais d'action, donc d'autant plus facile à comprendre. Car bien évidemment c'était en hindi sans sous-titres. Mais le Bollywood ne faisant pas dans la finesse et la subtilité, j'ai pu suivre quasiment tout le film sans problème.


C'était assez marrant comme expérience, ils osent quand même des trucs qu'Hollywood n'ose plus depuis un moment et ça peut être vraiment drôle (genre gros plan sur le visage de la fille en larme qui crie le nom du héros quand il tombe dans le vide..)


L'entracte aussi c'est un truc à vivre. Ca a été l'occasion pour moi de goûter à du pop-corn goût fromage et d'écouter la Macarena et Daddy Cool !!

En bonus une photo prise dans le jardin botanique tout à l'heure :



2 commentaires:

  1. Spit bin... Wow. Au Japon, jeter un mégot par terre est une offense majeure, et les toilettes des filles ont des simulateurs de son de chasse d'eau pour ne pas qu'on entende lorsqu'elles payent leur goutte... Alors cracher par terre, imagine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu encore mieux mais je n'avais pas d'appareil photo sur le coup : dans le couloir du cine "Don't spit on the floor".
    Les japonais seraient pas super a l'aise ici! Les mecs pissent meme dans la rue..

    RépondreSupprimer