samedi 19 juin 2010

Priez pour nous pauvres pécheurs



J'inaugure ma participation à ce blog par un instant de pur spiritualité... Après m'être bouffé pendant deux dimanches d'affilé la messe aux hauts parleurs dans la rue (donc dans mon appart) j'ai finalement décidé de demander à ma proprio : mais... POURQUOI ?
Il s'est révélé que l'Eglise d'à côté est trop petite pour sa communauté... Et merde. Du coup retransmission en direct pour mon esprit de damné blasphématrice de la messe, peut être pour me remettre sur le droit chemin ? En tout cas quand ma proprio m'a demandé quelle était ma religion et que je lui ai répondu que je n'en avais aucune... J'ai crut qu'elle allait faire une crise cardiaque. "That's baaaaddd !" qu'elle m'a dit. Puis elle a voulu savoir pour mes parents et tout. Bref, les français sont des démons venus tout droit de l'enfer ! Même Gigi et Jojo sont des gros PJs comparer aux roumains. Eux dès qu'ils passent devant une église dans le bus, ils font le signe de croix (à l'envers bien entendu ils sont orthodoxes). Bref, la religion moi du moment qu'elle m'empêche pas de dormir... J'espère que demain j'aurais le sommeil bien lourd...


Oh, faut que je vous montre un truc qui a rien à voir, mais je me suis faite un pote (le premier de Roumanie !) ce matin. Il s'appelle ToutGluant et il vous passe le bonjour.

3 commentaires:

  1. Des gros PJs ? En anglais ça veut dire pyjamas. Connasse, si tu nous ramènes du patois roumain en plus de ton gibberish habituel la communication va plus être possible.

    RépondreSupprimer
  2. Dave tu es un PJ ! Comment tu peux te vanter d'être l'ami de Jojo si tu connais pas l'expression PJ. Il faut que tu sortes de ton appartement tout meublé par Melle la secrétaire, que tu sortes faire un tour avec elle et que tu découvrir le monde et ses expressions.
    Non je n'illuminerais pas ton inculture de mon savoir si brillant et je te laisserais ramer à trouver ce que veut dire PJ espèce de gros PJ de DAVE !

    RépondreSupprimer
  3. Leçon de vie : ne pas faire de confidences à une connasse.

    RépondreSupprimer