mardi 15 juin 2010

Réponse à Johanna

Qu'est-ce que vous mangez ? 80% du temps, j'en sais rien.



Repas mystère. A gauche, c'est des cerises. Pour le reste, je n'en sais toujours rien, mais les trucs qui ressemblent à des crachats au goudron en brochettes sont délicieux. Quant aux machins frits en haut, j'ai été momentanément horrifié de découvrir après avoir mangé la moitié de la barquette que certains d'entre eux étaient des gros tentacules pleins de ventouses immondes.

La dernière fois que je suis allé faire des courses, j'ai fait des découvertes. Au Japon, si vous en manquez, vous pouvez acheter...



... du spam.

Toujours dans le shopping, niveau vestimentaire, les japonais sont trop classe. Il y a des tas d'articles idéaux pour avoir l'air distingué et impressionner les ladyz.



(dans un grand magasin, à côté du rayon bouffe. wat.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire